Sleep.Dream.Wild.Free

Rever d'un monde libre et... Sauvage ?

Samedi 5 novembre 2011 à 5:01

 J'sais pas si j'me suis fais de faussent idées, j'sais pas si t'es prêt, la seul chose que j'peux dire c'est qu'au bout du compte j'me suis attaché... C'est toujours la même peur qui tétanise mon cœur, et qui fais que ma raison divague, et navigue au grée des vagues déchainé poussé par un vent de folie psychotique. Comment lutter contre la destinée, déjà près écrite mais qu'on ne connait ? J'sais pas si j'me suis trop vite emballée, j'sais pas non plus si j'ai vraiment raison de l'avoir fais. Après tout même si ses moments étaient parfait, rien n'a était mis sur papier pour clarifier ce que nous sommes devenue l'un pour l'autre. Comment devrais-je réagir face à ses sentiments naissant au plus profond de moi, don je ne connais pas la valeur que tu leur accorde. Comment pourrais-je être sur de tout ce qui m'entoure quand trop de fois j'ai été déçu, abusé et brisé... ? Comme le lion je reste fort, et patient dans l'attente d'un signe qui donnera une réponse a toute ses questions qui me hante. Et pour me libérer de ce tourment je pleur les yeux lever vers les étoiles, seul lumière éclairant ma route.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sleep.dream.wild.free.cowblog.fr/trackback/3148848

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast