Sleep.Dream.Wild.Free

Rever d'un monde libre et... Sauvage ?

Samedi 5 novembre 2011 à 4:53

 J'crois que tout commence le jour où chacun d'entre nous ouvre ses ailes. 
Née pour avoir la tête dans les nuages, le sourire rayonnant, les yeux brillant comme les étoiles...
J'entend encore cette musique raisonner au plus profond de mes veines, le coeur battant j'y crois encore et encore à ce rêves qui a perdu toute raison, qui n'a plus lieu d'être à par de faire battre le coeur qui me fut ôté.
Dans mon monde sans dessus dessous, seul le savoir est une arme la où la raison n'en est pas !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sleep.dream.wild.free.cowblog.fr/trackback/3148847

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast